Label

Télécharger Management et pilotage de la performance Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 838 notations client

2009-08-12
Management et pilotage de la performance - de Martine Maadani, Karim Saïd (Author)

Details Management et pilotage de la performance

La ligne suivant sont affichées les données générales du Management et pilotage de la performance

Le Titre Du LivreManagement et pilotage de la performance
Sortié Le2009-08-12
TraducteurVinh Suha
Numéro de Pages385 Pages
La taille du fichier25.76 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurTriplicity Publishing
ISBN-108947360761-CQA
Format de eBookEPub PDF AMZ DOCM PDAX
ÉcrivainMartine Maadani, Karim Saïd
Digital ISBN059-9480014562-EUD
Nom de FichierManagement-et-pilotage-de-la-performance.pdf

Télécharger Management et pilotage de la performance Livre PDF Gratuit

Vive le management de la performance Très souvent mal compris le management de la performance est pourtant un puissant levier d’engagement… car il répond point par point aux attentes des collaborateurs désireux d’apprendre et progresser

Le pilotage de la performance mesure du degré de réalisation dun objectif de mise en œuvre dune stratégie ou daccomplissement dun travail ou dune activité s’inscrit alors dans la vision à court et moyen terme de l’entreprise

Le management de la performance dans cette approche peut alors être défini comme « la mise en place d’actions et moyens susceptibles de conduire à la rentabilité » Cohanier Lafage et Loiseau

DU Management déquipes et pilotage de la performance Public manager intermédiaire manager de proximité manager déquipes Devenir manager déquipes est souvent l’évolution naturelle pour accroître ses responsabilités et donc son impact dans son organisation

Cest le domaine des applications décisionnelles « Business Intelligence » et de pilotage des performances « Entreprise Performance Management » Les solutions de Business Intelligence ont pour vocation de donner accès aux indicateurs de performance pour tous les utilisateurs dans des écrans conviviaux

121 Cas d’expérience dans le pilotage de la performance au sein d’un call center L’expérience la plus marquante en termes de pilotage de la performance au sein de l’entreprise je l’ai exercé en qualité de superviseur d’un centre d’appel chez Orange

Les indicateurs de pilotage permettent ainsi aux ressources humaines de gérer les process de management de la performance par le recrutement lévaluation la formation la rémunération la gestion des carrières


Related Posts
Disqus Comments