Label

Télécharger Marketing & Communication des associations - 2e éd. Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.0 étoiles sur 5 de 839 notations client

2013-10-09
Marketing & Communication des associations - 2e éd. - de Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier (Author)

Caractéristiques Marketing & Communication des associations - 2e éd.

Le tableau ci-dessous répertorie les informations détaillées sur Marketing & Communication des associations - 2e éd.

Le Titre Du FichierMarketing & Communication des associations - 2e éd.
Date de Parution2013-10-09
TraducteurNatalija Pearson
Quantité de Pages593 Pages
Taille du fichier38.34 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurMichael O'Mara Books
ISBN-102014726115-FQF
Format de LivreAMZ EPub PDF ASC WPD
ÉcrivainKarine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
ISBN-13730-4465682611-XPA
Nom de FichierMarketing-&-Communication-des-associations-2e-éd..pdf

Télécharger Marketing & Communication des associations - 2e éd. Livre PDF Gratuit

La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions marketing et communication efficaces

communication des associations Cette 2e édition enrichie de nouveaux exemples présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association lui

Marketing et communication des associations 2e éd Karine GallopelMorvan Pierre Birambeau Fabrice Larceneux Sophie Rieunier La France compte aujourdhui plus 11 million dassociations 15 millions de bénévoles et 19 million de salariés qui sont confrontés comme les entreprises à la nécessité de mettre en place des actions

Cette 2e édition entièrement mise à jour intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds utilisation des réseaux sociaux du Web 20 etc Ce livre s’adresse aux professionnels aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s’engager dans le secteur associatif

2nde édition Communication des associations Thierry Libaert Jean Marie Pierlot JeanMarie Pierlot Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Marketing Communication des associations 2e éd Sophie Rieunier Fabrice Larceneux Pierre Birambeau Karine GallopelMorvan Dunod Marketing Communication des associations 2e éd Sophie Rieunier Fabrice Larceneux Pierre Birambeau Karine GallopelMorvan Dunod 2750 Marketing de limmobilier Fabrice Larceneux Hervé Parent Christian Pinson Dunod Plus dinformations sur

La Communication de proximité 2e éd Éditions Liaisons 2001 La Communication verte Éditions Liaisons 1992 médaille 1993 de l’Académie des Sciences Commerciales


Related Posts
Disqus Comments